Prix Impacts du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH)

Les prix Impacts du CRSH soulignent les réalisations des meilleures chercheuses et  chercheurs en sciences humaines du Canada.

Médaille d'or

La Médaille d’or représente la plus haute distinction que le CRSH puisse décerner. Cette médaille est remise à une chercheuse ou un chercheur dont le leadership, le dévouement et l’originalité de la pensée inspirent aussi bien les étudiantes et étudiants que les collègues.

Francine Saillant
Professeure émérite, Faculté des sciences sociales

Voir l'article ULaval nouvelles

Prix Partenariat

Le prix Partenariat souligne la contribution exceptionnelle d’un partenariat en recherche financé par le CRSH qui, grâce à la collaboration et à la mise en commun du leadership intellectuel et des ressources, a eu une influence et un impact au sein ou à l’extérieur du milieu de la recherche en sciences humaines.

Fannie Lafontaine
Professeure, Faculté de droit