SAN-2300 Produits animaux, de la ferme à la table

Produire et gérer la qualité des produits animaux dans le continuum agroalimentaire de la ferme à la table. Étudier les facteurs influençant la production de produits animaux de qualité. Connaître les contraintes technologiques liées à la transformation d'une matrice liquide (lait) par rapport à une matrice solide (viande).

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 88545

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023