Aller au contenu principal

MRK-3111 Gestion d'un mandat marketing

Ce cours vise le développement des compétences et habiletés personnelles nécessaires à la planification et à la gestion du déroulement d'un mandat marketing d'envergure. Il aborde notamment les sujets suivants : clarifier un mandat, gérer les délais, développer un storytelling efficace, concevoir des documents professionnels, se connaître pour mieux travailler en équipe. Le cours adopte une approche appliquée comprenant des mises en situation, des ateliers thématiques et la réalisation d'un mandat réel.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Préalables

MRK-3105*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Baccalauréat en administration des affaires

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 86759 Capacité maximale: 30 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
    • Journée: Mercredi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 4221