ESG-2020 Español intermedio II

Cours de niveau intermédiaire. Consolidation des connaissances et renforcement des quatre habiletés langagières par une pratique intensive de la langue. Étude de certaines structures complexes. Débats et discussions sur des thèmes culturels représentatifs de la culture hispanique et contemporaine.

• Connexe
  • À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance
  • Cours pouvant être offert en formule hybride
  • Cours donné en espagnol

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

ESG-2010 OU Examen Classement en espagnol avec résultat de 4 à 4 OU Examen Test espagnol avec résultat de 4 à 4

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 55493 Capacité maximale: 25 étudiants

ATTENTION : Tous les examens de ce cours auront lieu en présence, sur le campus de l'Université Laval, à Québec. Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer pour faire vos examens, vous devrez vous inscrire à un autre cours, à l'automne.Cette section de cours est offerte en formule à distance synchrone. Elle contient des activités de formation en ligne synchrones, à une date et une heure précises (voir plage horaire). Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité.

• Dates: Du 8 jui. 2024 au 23 août 2024
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Dates: Du 8 jui. 2024 au 23 août 2024
    • Horaire: De 18h30 à 21h20

Hiver 2024 – 3 sections offertes

NRC 14641 Capacité maximale: 25 étudiants

• Type: En classe
    • Horaire: De 8h30 à 11h20
    • Pavillon: Charles-De Koninck
    • Local: 1239

NRC 14642 Capacité maximale: 25 étudiants

Cette section de cours est offerte en formule à distance synchrone. Elle contient des activités de formation en ligne synchrones, à une date et une heure précises (voir plage horaire). Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. Les examens sous surveillance nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus, au choix de l’étudiante et de l’étudiant.

NRC 14643 Capacité maximale: étudiant

Automne 2023 – 3 sections offertes

NRC 84635 Capacité maximale: 13 étudiants

La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité.

• Type: Sur Internet

NRC 84636 Capacité maximale: 13 étudiants

• Type: Sur Internet

NRC 84637 Capacité maximale: 20 étudiants

Ce cours se déroulera en mode hybride. La moitié du groupe assistera aux cours en classe toutes les deux semaines et, dans l’intervalle, poursuivra son apprentissage dans les quatre compétences. La répartition en deux sous-groupes aura lieu au premier cours.

• Type: En classe
    • Horaire: De 8h30 à 11h20