DES-6105 Projet intégrateur en illustration scientifique

Ce cours permet la consolidation des connaissances et compétences acquises tout au long du programme et permet d'échanger et de collaborer avec des scientifiques de pointe. La mise en pratique de l'illustration scientifique permet d'illustrer les résultats d'une chercheure ou d'un chercheur universitaire afin d'en faciliter la compréhension auprès de certains publics cibles. Cette activité exige de bien comprendre les notions scientifiques associées au thème abordé et de produire une illustration juste et bien exécutée qui répond aux exigences du partenaire et des publics ciblés.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Régulier

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design
  • École de design

Préalables

DES-6102 ET DES-6104 ET MED-6901 ET PHY-6901

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

• 0h Cours