CTB-3117 Implications pratiques des TI et SI en expertise comptable

Ce cours permet de cerner et de comprendre le rôle des technologies et systèmes d'information (TI et SI) en expertise comptable et la manière dont ils en affectent concrètement la pratique. Ce cours s'intéresse plus particulièrement à l'impact des TI et SI sur la gouvernance, l'information financière, le contrôle (incluant la gestion et la sécurité des données), l'audit et la mesure de performance financière et non financière des organisations. Il permet de mettre en pratique ses connaissances dans le domaine.

• Faculté des sciences de l'administration
  • École de comptabilité

CTB-3115