COM-6531 Rapport de projet d'intervention

Cette activité constitue l'aboutissement de l'apprentissage en lien avec le milieu de pratique, et démontre la capacité à analyser un contexte, à s'acquitter d'un mandat en identifiant et évaluant une problématique. Le rapport de projet d'intervention doit comporter un retour critique sur l'atteinte des objectifs d'apprentissage ainsi qu'une réflexion avancée sur l'intervention réalisée. Il vise également à permettre au milieu de pratique de réfléchir à la problématique identifiée, et possiblement à dégager différentes solutions. Celles-ci peuvent être recommandées, ou avoir commencé à être déployées dans le milieu selon le déroulement de l'intervention et l'approche la plus adaptée à la situation.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Régulier

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département d'information et de communication

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Stratégie et création de contenu

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

• 0h Cours