AGN-3511 Stage international en agronomie

Le stage consiste en un séjour organisé d'au moins douze semaines à l'extérieur du Québec, pendant lequel la ou le stagiaire doit assumer des tâches ou réaliser une mission en lien avec son champs de formation. Au retour, la ou le stagiaire doit remettre un rapport écrit et faire un exposé oral de son expérience, portant essentiellement sur trois aspects : son observations du milieu physique, socioéconomique et agroalimentaire du pays visité, sa mission et son expérience sur le plan humain autant que professionnel.

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2024
    • Automne 2024

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sciences animales

AGN-2500 ET Crédits exigés : 42

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 82824 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Chloé Fortin

• Type: Stage
    • Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 55620 Capacité maximale: 10 étudiants

Le stage consiste en un séjour organisé d'au moins douze semaines à l'extérieur du Québec, pendant lequel les stagiaires devront assumer des tâches ou réaliser une mission en lien avec leurs champs de formation. Au retour, les stagiaires devront remettre un rapport écrit et faire un exposé oral de leur expérience, portant essentiellement sur trois aspects : leurs observations du milieu physique, socioéconomique et agroalimentaire du pays visité, leur mission et leur expérience sur le plan humain autant que professionnel.

• Type: Stage
    • Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024